" Bonne fêtes des mamans à nos ami(es) Belges & Suisse etc.."


(billet remonter)

entrez dans cette chapelle ,pour un vrai moment de recueillement. »

(laisser un message!!)

clic –>ici chapelle!!

**************************************************************

 

Dimanche 06/05

bonjour les anges
aujourd’hui c’est la fêtes des maman
En Belgique et en Suisse, la date de la fête des mères est le deuxième dimanche de mai
comme de nombreux pays.
Ainsi en 2011 la fête des mamans se tiendra lle dimanche 8 mai,

en 2012la fête des mères aura lieu le dimanche 13 mai

et en 2013le dimanche 26 mai.
En France, Belgique ou en Suisse le jour de la fête des mères il est de tradition

de passer le dimanche avec sa maman, on lui offre des fleurs

 ou un cadeau et les enfants écrivent un poème pour dire je t’aime à sa maman.

www.joliesgifs.com

pour les enfants des poèmes pour les maman un site ;

clic —>http://www.momes.net/comptines/comptinesfetedesmeres.html

moi ma maman est un ange ,

c’est surement pour celà que je les aime autant ,

elle me manque tellemant ma si belle maman ,

 je la sent souvant près de moi , malgrés l’absence , 

 mon amour pour elle reste immense  ,je t’aime maman!!!!!!!!!

 www.joliesgifs.com

belle journée les anges gros bisous  ghis(*^-^*)

~ par ghis34 le 8 mai 2011.

4 Réponses to “" Bonne fêtes des mamans à nos ami(es) Belges & Suisse etc.."”

  1. wouaaaaa je désespère d’arriver à te laisser un com.. alors je recommence

  2. Bonne Fête aux mamans de Belgique de Suisse….à toutes les mamans à vrai dire :)
    Bisous Ghislaine

  3. Bonne fête à vous toutes chez nous en France nous attendrons le 29.
    bisous

Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 128 autres abonnés

