Journée Mondiale de lutte contre le cancer


 

 

  

 
 un évennement sur Facebook sur cette page ; clic–>http://www.facebook.com/?ref=home#!/event.php?eid=157976910920333&index=1 

 ************************************ je fais suivre:   

 
 

 

 

Faby Perier c’est la journée mondiale contre le cancer alors j’ai une énorme pensée pour ceux qui se sont battus, ceux qui se battent encore et ceux pour qui le mot rémission est aussi vivre avec l’épée de Damoclès… Ce sont nos proches, nos amis, ceux que nous aimons… alors arrêtons de croire que ça n’arrive qu’aux autres et luttons ensemble…Merci pour votre soutienPour lutter contre le cancer, parlons-en !  

 
 

******************************** 

 

 

Un service anonymeCancer Info service est un service anonyme,

 ouvert de 8h à 20h, du lundi au samedi.

Le numéro de téléphone 0810 810 821 :

 (Prix d’un appel local)

 Sources :—-> Institut national du cancer

 

  

  bonne journée à vous bisous les les anges ghis(*^-^*)

  

 

~ par ghis34 sur 4 février 2011.

3 Réponses to “Journée Mondiale de lutte contre le cancer”

  1. non il est sur ma page de bienvenue accueil !! meri d’êtra passée harmony pour le moment impossble de publier je galère lol!!:) bisous à +++ ghis(*^-^*)

  2. Kikou ma Ghis,
    Mais non elle ne passe pas ses journées sur FB. Qu’est ce que tu bosses ici, un mélange de FB de zic et de Main dans la main.Bravo et bisouxxxxxxxxxxxx
    PS tu as retiré ton guest book

  3. un autr lien à consulter ;http://www.fmrc.fr/qui_sommes_nous/journee_mondiale_contre_le_cancer.php

Laisser un commentaire