Le carnaval de Rio 2011


houps.. j’oubliais !!: SAMBA !!!!!!!!!!!!!

Le carnaval de Rio, l’un des plus grands spectacles du monde

Du 5 au 8 mars 2011, c’est avec la traditionnelle remise des clés de la ville

 par monsieur le Maire au Roi Momo que le Carnaval

de Rio 2011 commence officiellement.

Le Carnaval de Rio, le plus connu et le plus riche du Brésil,

attire tous les ans des milliers des touristes nationaux et

étrangers. Il s’agit du plus grand événement de Rio

après le Réveillon du nouvel an.

(                                                                                    (photo de denis obabrasil.com/carnaval-de-rio/)
****************

LE SITE :

 clic;  —–>http://news.idealo.fr/news/88112/le-carnaval-de-rio-2011.html

belle journée les anges bisous les  ghis(*^-^*)

~ par ghis34 sur 5 mars 2011.

5 Réponses to “Le carnaval de Rio 2011”

  1. Ola,
    juste une précision, rio-carnival.net n’a RIEN d’un site officiel, c’est une agence de tourisme qui vend des prestations en rapport avec le carnaval, mais en aucun cas un site officiel.
    Rectification faites🙂 j’adore mes photos qui sont sur votre site …
    cordialement

    • bonjour tu sais j’ai trouver c’est photos sur recherche d’image google , si elle sont à toi mille exscuses et pour le site officiele j’ai chercher sur internet je vais rectifiée tout de suite
      merci pour l’info lol:) gros bisous et belle journée ty ange ghis (*^-^*)

    • il n’y as qu’une photos à toi j’ai mis ton lien bisous ghis(*^-^*)

  2. Magnifique et incontournable, avec celui de Venise, sans doute l’un des plus beaux du monde……..

    • oui tu as raison Riad j’aime beaucoup , j’aurais aimer visiter le brésil , j’aime cette ambiance la musique les couleurs etc …
      c’est magique merci à toi pour ton com bisous ghis(*^-^*)

Laisser un commentaire

 
