mon blabla du samedi


samedi 05/02

 bonjour les anges

le soleil est là sur Montpellier  donc je passe vous faire un p’tit coucou d’abord une belle vidéo

 

je vais surement me promener aujourd »hui , samedi oblige je vais obligé

mon h à bougée sa voiture pour aller à Palavas ou Carnon si pas possible

 je me sauve en bus lol!!:))

pour l’instant je vous laisse avec cette belle chanson de Grégoire st sont super texte !!!!!!!!!!!!!!!!

billet à suivre ….. 

 Grégoire – Le même soleil

On n’a pas le même drapeau,
Ni la même couleur de peau,
On n’a pas le même langage,
La même culture, les mêmes images.

…On n’a pas les mêmes racines,
Les mêmes idoles qui nous fascinent,
Mais chacun de nous est vivant,
Avec la même couleur de sang.

Refrain

Et on n’a tous le même soleil,
Et la même lune sur nos sommeils,
Et on n’a tous une main à tendre,
Peut-on encore vraiment attendre?

On n’a pas les mêmes coutumes,
D’autres rites, d’autres costumes,
On n’a pas les mêmes histoires,
Mais nos mélanges fait l’histoire.

On n’a pas les mêmes parents,
Mais on est tous encore enfant,
Et tous issus d’un métissage,
Devenus fous mais nés si sages.

Refrain

Et on n’a tous le même soleil,
Et la même lune sur nos sommeils,
Et on n’a tous une main à tendre,
Peut-on encore vraiment attendre?

Car on n’a tous la même planète,
Qui nous supplie d’être moins bêtes,
Et on n’a tous une main à tendre,
Peut-on encore, vraiment attendre?

Une main avec nos différences,
Et le pouvoir d’en faire une chance.

Car on n’a tous le même soleil,
Et la même lune sur nos sommeils,
Et on n’a tous une main à tendre,
Peut-on encore vraiment attendre?

Car on n’a tous la même planète,
Qui nous supplie d’être moins bêtes,
Et on n’a tous une main à tendre,
Peut-on encore, vraiment attendre?

Car on n’a tous le même soleil,
Et la même lune sur nos sommeils,
Et on n’a tous une main à tendre,
Peut-on encore vraiment attendre?

Car on n’a tous le même soleil,
Et on n’a tous une main à tendre,
Peut-on encore seulement attendre?

merci à ceux qui passe ***

 en 1 minutes signez mon  guestbook ci dessous c’est simlple

« faire un clic sur sign this guestbook »

[slideguest id=1945555039050763368&w=400&h=300]

 belle journée à vous les anges bisous ghisles  ghis (*^-^*)

~ par ghis34 sur 5 mars 2011.

4 Réponses to “mon blabla du samedi”

  1. elle est bien la chanson de Grégoire je la connaissais pas !! moi aussi jaime la zik, elle me fait vivre entre autre !!
    bonne soirée

    • bonsoir DAlila tu fait de mla musique??? moi c’est mon frère de bretagne si tu as parcourue mon blog tu as du voir groupe Temperance
      sont myspace et dans mes liens et il y as une chanson à lui sur mon aceuil ainsi que sont prochain concert j’espèe que tu vas bien passe une belle nuir mon amie
      bisous ghis(*^-^*)

  2. gros bisous ma ghyslaine ici soleil aussi bon samedi

Laisser un commentaire

 
