Les Enfoirés (sur TF1 le 11 mars 2011 )


jeudi10 mars 2011

bonjour les anges comment ne pas en parler Coluche nous manque alors

 continuons à  soutenire  les restos du coeurs , pour  tous ceux qui en ont besoins ,

 et il y as de plus malheureusement donc je fais suivre ;  

*****************************

  Fondés par Coluche en 1985, les Restos du Cœur sont une association française,

sous le régime juridique de la loi de 1901, reconnue d’utilité publique et fondée

sous le nom officiel de;

« Les Restaurants du Cœur – les Relais du Cœur ».

Ils ont pour but

 « d‘aider et d’apporter une assistance bénévole aux personnes démunies,

notamment dans le domaine alimentaire par l’accès à des repas gratuits, et par

la participation

à leur insertion sociale et économique, ainsi qu’à toute l’action contre

 la pauvreté sous toutes ses formes ».

le site officiel :–>http://www.restosducoeur.org/

*********************************

Les Enfoirés sur TF1 le 11 mars 2011

Une soirée entière consacrée aux Restos du Coeur et, dès le lendemain,

retrouvez le CD et le DVD des Enfoirés dans tous les points de vente et kiosques.

clic —>http://www.enfoires.com/fr/accueil

 

Chaque CD ou DVD vendu:

ce sont 18 repas offerts par les Restos du Coeur.

***********************

merci pour eux et bon spectacle , n’oubliez pas ils sont en

 tourner dans toute la france !!!!!!!!!!!

 bisous les anges ghis(*^-^*)

 

 

 

 

~ par ghis34 sur 10 mars 2011.

6 Réponses to “Les Enfoirés (sur TF1 le 11 mars 2011 )”

  1. bonjour moi j y vais aux restos du coeur haureusement qu ils sont la ca m aide bocou merci bonne journée

    • bonjour Ma Sosso moi aussi dans la famille ont y vas donc respect !! heureusement qu’il sont là ..je ne comprend pas pouquoi le gouvernement ne les aident pas … je me demande ce que penserait Coluche après tout ce temps … gros bisous mon amie ty ange ghis(*^-^*)

  2. de chez la gentille rebelle (moi lol) je vais sur krolyne (mon blog de flash) et jy ai vu ton com!
    tu as fait une demande amie mais surement pour krolyne??? je me connecte jamais avec ce profil alors surement ke ton mail est dans le mauvais msn
    je vais rentrer ton adresse dans mon msn principal à bientot

  3. tu as raison claudie il nous manque coluche moi je me souviens de sa aussi pas de la même chose que toi mais d’avoir vue un mec avec un gros coeur parler aux gens si simplment que j’étaia toucher par la lui bref je regarde aussi gros bisous à toi ty ange je passe sur ton blog ton amie ghis(*^-^*)

  4. Je me souviens avoir entendu l’émission sur Europe 1 quand il a lancé l’idée des restos du coeur, il faisait cette émission avec Maryse la femme de Philippe Gildas.
    Les bénévoles étaient dans les galeries des commerces sameri dernier pour la collecte.
    Bisous

  5. merci Harmony je vais y passer dés que je rentre du centre ville scar j’ai des problème d’ahchat de décodeur TNT sa fonctionne pas!!!!!!!sniffffffff
    je passe tout à l’heure merci pour tes coms sa me fait chaud au coeur je sais que tu aime Coluche donc j’ai déposer sur ton facebook
    à+++ ghis (*^-^*) bisous ty ange !!

Laisser un commentaire

 
