Terribles séisme et tsunami au Japon (numéros utile pour les familles)


vendredi 11 mars

bonjour les anges celà me terrifie,  la terre en colère aujourd’hui au Japon

 et tsunami , celà fait peur je regarde la télè et me dit que rien ne peu stopper

ses terribles Phénomènes la nature et plus fortes que touts je pense à toutes

ses personnes que faire, quoi dire .. attendre la suite …

*****************

SINGAPOUR (Reuters) – Une alerte au tsunami a été diffusée pour l’ensemble

du bassin Pacifique, à l’exception des Etats-Unis et du Canada, à la suite du séisme au

Japon, annonce vendredi l’Administration nationale océanique et atmosphérique des Etats-Unis (NOAA).

un site ; http://www.ushuaia.com/info-planete/actu-en-continu/nature/seisme-et-alerte-au-tsunami-au-japon-6088040.html

info; http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/planete/20110311.OBS9499/la-communaute-internationale-se-mobilise-pour-venir-en-aide-au-japon.html

sur toutes les cotes du pacifique une alerte émise ….

 à suivre pour les aident à venirent 

********************************

la croix-rouge saras présent au Japon

ne pas oublier:

 

*******************************

Le quai d’Orsay a mis en place un numéro de téléphone pour renseigner leurs familles.

Il s’agit du 01 43 17 56 46. Il est aussi possible de joindre directement la cellule de crise

de l’ambassade de France au Japon, en composant le 0081-3-5798-6000

depuis la France, ou le (03)-5798-6000 depuis le Japon.

Par ailleurs, un boîte mail a été activée : urgence.tokyo-amba@diplomatie.gouv.fr

(image de Pierre Lepecheur ->http://www.facebook.com/group.php?gid=130309600327008 )

~ par ghis34 sur 11 mars 2011.

6 Réponses to “Terribles séisme et tsunami au Japon (numéros utile pour les familles)”

  1. ce qui prouve le peu de cas que tu fais de 5 ANS D’amitiès !!
    tu n’acceptes pas la franchise ..dommage mais moi je suis très fidèle est sincère tu n’es pas une femme d’action en restant devant ton ordi à me rayer de ta liste d’amie …..
    j’ai une vie en dehors des blogs et je me sens bien ici ou sur facebook avec des amies et une gande famille qui eux me comprenne …je te souhaite pleins de belle choses .. alors salute ciao ghis !!
    ps: je t’appelais harmony des coeurs je me suis trompée … ( comme quoi personne n’est infaillible )

  2. merci pour vos com moi parfois la nature me fait peure autant que je l’aime …. vous avez raison ont ne peu riien contre comme @Pierre elle est impressionnante ,
    @harmony oui elle est forte est belle,
    @claudie elle bien vivante ,
    @Nadouche et ont ne peu rien contre …
    merci mes amies pour vos coms gros bisous mes anges
    (ps@ claudie pas pressée tu sais) ..
    et comme nous ne sommes que des grains de poussières sur cette terres passez une bonne soirées et profitons de chaque instant , chaque minute précieusement ..votre aamies ghis(*^-^*)

  3. J’ai oublié, peut-être pas tout de suite mais en début de semaine prochaine je vais te faire quelque chose avec Mylène Farmer, enfin je vais essayer.
    bisous

  4. Coucou Ghis
    viii j’ai entendu ça – après on peut rien contre
    la nature déchainée,
    bonne soirée ma belle – bisous

  5. Je faisais de la cuisine pour demain et j’avais la radio allumée, le bilan des morts et des blessés ne fait qu’augmenter et la vague n’a pas encore parcouru tout son chemin.
    La terre est bien vivante et parfois elle se manifeste, pauvre gens dans la détresse.
    Bises

  6. Ayu Ghis salut
    Trés impressionant la colére de la planéte…
    J’espére qu’il ny auras pas trop de morts.
    Quand on voit les images, c’est terrifiant.
    Bisous iodés, lavandés.
    @€
    Plp

Laisser un commentaire

 
