Journée mondiale contre la censure sur internet.(le prix du Net-citoyen)


samedi 12/03

bonjour les anges aujourd’hui c’est la journée mondiale contre la ciber censure ,

 et je tien à félicité le site Nawaat,qui à obtenue le prix du Net-citoyen.

la suite ici ;

Le 12 mars 2010, Reporters sans frontières célébre la Journée mondiale contre la cyber-censure.

Cette journée est destinée à mobiliser chacun d’entre nous en soutien à un seul Internet,

 libre et accessible à tous.

la suit ici http://fr.rsf.org/journee-mondiale-contre-la-cyber-12-03-2010,36560

, l’organisation Reporters sans frontières organise une journée mondiale contre la cyber-censure.

Depuis 2008, cette journée est « destinée à mobiliser chacun d’entre

 nous en soutien à un seul Internet, libre et accessible à tous ».

L’occasion de dresser une liste des pays ennemis d’Internet et de remettre

 le prix du Net-citoyen.

C’est le blog tunisien Nawaat, http://nawaat.org/portail/

en la personne de Riadh Guerfali alias Astrubal,

qui reçoit la récompense du prix du Net-citoyen 2011 pour son rôle dans la

couverture des troubles sociaux en Tunisie. Cette année en effet, plus que jamais,

le terme de cyber-censure résonne tout particulièrement

.

*********************************

Appel de soutien à nos confrères de France 3 enlevés en Afghanistan

Pétition à signer ;—->http://fr.rsf.org/spip.php?page=petition&id_article=36145

****************************************************

bonne journée à tous bisous les anges ghis(*^-^*)

~ par ghis34 sur 12 mars 2011.

4 Réponses to “Journée mondiale contre la censure sur internet.(le prix du Net-citoyen)”

  1. Je suis contre toute forme de censure, si tu n’aimes pas tu ne vas pas lire mais tu laisses les autres s’exprimer.
    Je pense à toi pour Mylène Farmer, je te fais ça lundi, demain je vais au resto.
    Bisous

  2. bonsoir ghis je te souhaite de passer une belle soiree et une belle fin de week end gros kiss

  3. Bon week end ma Ghis, bisousssssssssss

    • merci
      @Fab gentille d’être passée avec tes problèmes d’ordi sa à pas du être simple merci ty ange bsous ghis (*^-^*)
      @Illyria merci tu as toujours une gentille intention pour moi t’est adorable gros bisous mon amie ty ange ghis(*^-^*)
      @Claudie moi aussi toutes formes de censures m’horripile ont doit pouvoire s’exprimer comme ont veux sur nos blogs , c’est notre bulle perso
      .. super un resto moi pour l’instant monsieur ne bouge pas lol!!:) pause canapée .;sa presse pas pour l’image
      prend ton temps bisous ty ange
      ton amie ghis(*^-^*)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :