Jour de pluie ,bonne fête Louise **


bonjour les anges 

bonne fête aux Louise 

et quoi de mieux que cette si belle chanson un

peu triste mais si belle ;

il pleut sur Montpellier depuis 3 jours , et

j’ai la mignaine comme dab

 avec  ce temps ,mais bon faut pas se

 plaindre vue tout ce qu’il se passe au Japon ……….

****************************

 

un ami à fait un texte ce matin que j’ai fais suivre sur

facebook je le remet ici

car j’ai horreur des jugements et je trouve

ce texte magnifique ,

  Avant que tu portes un jugement sur moi ou ma vie ,

chausse mes chaussures,

parcours mon chemin,mes routes ,mes montagnes et vallées ,

vis mon chagrin ,sent aussi parfois ma profonde tristesse.

Parcours les années que j’ai parcouru ,

trébuche sur la même pierre mais

relève toi à chaque fois et continue le chemin précisèment

 comme tu l’as commencé,tout comme moi je l’ai fait et

seulement à ce moment là tu sauras me juger….
(une inconnue) ♥♥

écris sur le mur de Benji ami de facebook (*^-^*)

 

comme je suis en mode migraine , je vous souhaite

une belle journée les anges gros bisous  ghis(*^-^*)

(création de didi mon ami)

~ par ghis34 sur 15 mars 2011.

4 Réponses to “Jour de pluie ,bonne fête Louise **”

  1. Bonsoir ma belle je te souhaite de passer une belle soiree gros kiss

  2. pour les bannières

     

    *******************************************
    voila pour copier ( remplie les …..)
    *******************************************

     

    ********************************************

    • coucou Jean-pierre je t’ai envoyer la bannière par mail car je ne vois pas comment trouver le HTTP ??? sa je l’ai sur mon adresse WordPress
      mais l’image ..je n’ais pas trouver ou il aurait peut fallus passer par un ébergeur??? passe une bonne journée bisous ty ange ghis(*^-^)

  3. Soigne toi bien, j’ai la chance de ne presque plus avoir de migraines depuis que je suis appareillée contre l’apnée du sommeil.
    Grand soleil sur la Picardie c’est assez rare pour le dire.
    bisous

Laisser un commentaire

 
