le nucléaire quelle plaie!!!!!!!!!!!


http://www.greenpeace.org/international/en/

**********************************

pouquoi stop au nucléaire  ???

en franais;

http://www.greenpeace.org/france/campagnes/nucleaire

***********************************

plus jamais sa

niveau alerte 6 !!

prions!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous  ghis

~ par ghis34 sur 15 mars 2011.

4 Réponses to “le nucléaire quelle plaie!!!!!!!!!!!”

  1. Je ne pense pas que ce soit le pire en ce moment, ça brule, ça explose, les japonais vont s’en prendre plein sur eux et ça va partir dans l’air avec les vents.
    Quelle saleté mais ce n’est pas notre génération qui en verra la fin je crois, nous en sommes trop dépendant.
    Bisous

    • moi sa me fait peure pour nos enfants , bien sur je pleins le peuples Japonais je suis de tout coeur avec eux ….mais franchement pour nos enfants j’aimerais un monde sans nucléaire ……………. oui nous sommes trop dépendant de cette mrd .mais il as bien d’autre solutions .. avant il n’y en avait pas de cette saloperie
      nous allons laisser une planète bien moche à nos enfants enfin pas nous, tout les dirigent qui s’en mettent pleins la fouille … gros bisous à toi Claudoie et merci pour ton com ty ange bisous ton amie ghis(*^-^*)

  2. Jules Vernes disait : l’homme se détruira par son propre progrés . la preuve en est maintenant !!!!!!!!!!! je crains que cela n’aille en empirant !!!!

Laisser un commentaire

 
