Saint Patrick !!


 

Jeudi 17/03

bonjour les anges ,

          

et bonne Saint Patrick !!

  origine de la saint Patrick:

 ——–://saintcyprien.info/Stpatrick.html

Saint-Patrick: Fête nationale de l’Irlande, dénommée ainsi car ses

habitants sont connus pour leur hospitalité.

 

 dicton : Quand il fait doux à la Saint-Patrice, De leurs trous sortent les écrevisses ! »

            

        » dicton . Sème tes pois à la St Patrick tu en auras à ton caprice « 

Renaud la ballade nord irlandaise

 
                               

  (image création LLYRIA )

belle journèe à tous les anges  bisous u  ghis (*^-^*)

ps une p’tite dans :)) j’aime!!

www.joliesgifs.com

~ par ghis34 sur 17 mars 2011.

7 Réponses to “Saint Patrick !!”

  1. Bonne journée ma Ghis, bisousssssss

  2. j’aime bien tes vidéos, les danseurs sont supers.
    bisous et bonne fin de journée.

  3. Petit coucou Ghis,
    joli billet, belle fête de la Saint Patrick
    il faut que j’appelle mon frèro tiens,
    tu vas bien, baisse de 10° today dis donc.
    Bisous

    • merci Nadouche toi aussi bonne fête de saint patrick !!!!!!! je vois la vie en vert (pas en verre lol:) bonne fête à ton frére aussi et oui ras le bol de ce temps nous c’est le déluge !!!!!!
      demain je vais faire de l’Aquagym esperons que sa se calme ont est dans le sud !!!!!!!!!!sniffff gros bisous à toi ty ange ton amie ghis(*^-^*)

  4. C’est magnifique Ghis , bonne journée, bizzzz, Mamylouise

    • @ Giroux merci verry goud !! bisous et bonne ST pATRICK bizzzz ty ange ghis!!
      merci @Mariei Louise pour ton gentil com bon courage à toi pour le boulot et pense à te reposer de temps en temps bisous ty ange ghis(^-^*)
      @Didi merci fière d’être dans ta liste de favorie !! une p’tite bierre lol!!:) bisous ty ange ghis !:)

  5. trop beau !!!!!! merci pour tout Belle Fée !!!!!! ton blog est dans ma liste de favoris et va y rester . gros baisers tendres .

Laisser un commentaire

 
