C’est le Printemps & le 12ème Printemps du cinéma ! (*^-^*)


Dimanche  20:03

Bonjour les anges

aujourd’hui soleil soleil sur Montpellier et c’est le printemps

 la renaissance de Madame  Nature !!

Ce matin un petit bonhomme


Visage frais comme un bonbon
Portant un bel habit vert pomme
Est arrivé dans le vallon.
C‘est pour le saluer peut-être
Qu’aussitôt monsieur le Soleil
Avec tous ses rayons vermeils
A mis le nez à la fenêtre
Alors par les prés et les bois
Tous les petits enfants
Chantèrent à la fois :Bonjour, bonjour monsieur Printemps
A la grand route des nuages
Avez vous fait un beau voyage
Et qu’apportez vous si content ?
Je vous apporte le beau temps,
Mes enfants,
A répondu monsieur Printemps.

 Bonjour Monsieur Printemps  » a été enregistré entre 1929 et 1937.Retrouvez l’intégralité des paroles de cette chanson plus
(source)un délicieux extrait MP3 de la musique et des voix de Bob et Bobette dont d’anciens petits enfants se souviennent bien
sur le très bon site de Bruno Marcore : Chansons-Net.com

*************************************************

C’est parti pour

C’est parti pour le 12ème Printemps du cinéma !

le printemps du cinéma, c’est moins cher. 3,50 euro**

****************************

 belle journée à vous les anges gros bisous ghis(*^-^*)

~ par ghis34 sur 20 mars 2011.

3 Réponses to “C’est le Printemps & le 12ème Printemps du cinéma ! (*^-^*)”

  1. bonsoir claudie oui tu as raison sa change encors je trouve que le cinéma c’est chère quand même … en + la formule avec toutes les autres à 1 euro etait mieux mais tout augmente ….
    c’est crise .. de toute façon comme je suis toujours fauchée suis super habituée … tu as des bon plan quand tu vas sur le site groupon .. je sais pas si tu connais ?? passe une belle soirée mon ty ange bisous ghis(*^-^*)

  2. je continue, la 1ère séance au tarif normal et toutes les autres à 1 €, ca devait revenir trop cher, c’est encore changé.
    bisous

  3. Ca change souvent la formule du printemps du cinéam, j’ai connu la première sé

Laisser un commentaire

 
