PicBadges Button from Zazzle.com


 

CREER VOTRE BADGE . —>PicBadges Button from Zazzle.com.

 

« j’aime la paix qu’elle règne sur le monde « 
   je préfère la musique au fusils
   je préfère l’amour à la guerre.

sida se transmet par le sperme et par le sang.
La prévention se transmet par la bouche, les yeux et les oreilles.
La solidarité se transmet par le coeur..•´¯`•.♥.•´¯`

clic–>•http://www.sidaction.org/ewb_pages/d/donner-en-ligne.php**

bisous ghis(*^-^*)

~ par ghis34 sur 20 mars 2011.

2 Réponses to “PicBadges Button from Zazzle.com”

  1. oui là encors sa dure toujours les gens pensent encors que les moustiques peuvent leurs donner … j’en ai même lus sur facebook qui ont dit que c’etait bien fait si ont était toucher par ce virus … incroyable le nombre de conneries … bref sortez couvert c’est la seul solution à mon avis … gros bisous ty ange ton amie ghis(*^-^*)

  2. Le sida a eu du mal à faire connaitre ses modes de transmission, il y a encore des personnes qui ne serreraient pas la main d’un séro positif, que les hommes sont bêtes.
    bisous

Laisser un commentaire

 
