Journée Mondiale de l’eau  » l’eau c’est la vie « 


mardi 22 mars :

 

bonjour les anges une journée importante aujourd’hui car

l’eau c’est la vie « 

La Journée Mondiale del’eau « 

 (l’eau c’est la vie)

 « Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité la majorité de la population

vit dans les villes : 3,3 m les milliards d’êtres humains…

 et l’étalement urbain continue

suite sur—->http://www.mediaterre.org/international/actu,20110131115844.html

Gifs Animés Eau (17)

Cette année, la Journée mondiale de l’eau a pour thème: l’eau et l’urbanisation
OMS—>http://www.who.int/water_sanitation_health/fr/index.html

——————————————–

Le Monde Marche pour l’Eau à Paris – 20 Mars 2011Gifs Animés Eau (16)

 

Gifs Animés Eau (14)

 

——————————————–

  

**********************************

 bonne journée bisous ghis(*^-^*)

~ par ghis34 sur 22 mars 2011.

3 Réponses to “Journée Mondiale de l’eau  » l’eau c’est la vie « ”

  1. merci @ Fab c’est sympas d’être passée oui l’eau il y as comme di @Claudie tellement de personne qui n’en ont pas …. et au japon maintenant elle est caontaminèe sa craints …mais depuis longtemps des peuples (comme en palestine ) manque cruellement d’eau .. et tu as raison Claudie j’ose plus jeter mon verre quand je finis pas je’arrose mes plantes😉 gros bisous et merci pour vos coms mes ty anges ghis (*^-^*)

  2. Très beau billet que tu as fait ma Ghis !!! Oui l’eau est un bien si précieux qu’il ne faut pas gaspiller !!
    bisoussssssssss ensoleillés

  3. Il y a très longtemps j’avais vu un reportage sur la quantité d’eau que les fammes avaient par jour dans le désert et depuis j’y pense souvent quand je vois que chez nous il suffit de tourner le robinet.
    bisous

Laisser un commentaire

 
