Rango ( sortie cinéma ***)


mercrei 23/03

bonjour les anges

petit flach ciné pour cause de manque de temps ce matin ,grand soleil

sur Montpellier  :

sortie cinémà ; rango animaux cameleon camaleon 2 gif 

Réalisé par Gore Verbinski
Avec Johnny Depp, Isla Fisher, Abigail Breslin, etc..

Rango (Johnny Depp) est un caméléon en

pleine crise d’identité.

 Coincé dans son terrarium, il aimerait être moins

invisible et vivre en héros.

Par hasard, il atterrit à Poussière, une petite ville

de l’ouest où des créatures

venues du désert sèment la panique. Suite à un quiproquo,

 Rango eanimaux cameleon camaleon 7 gifst nommé shérif,

 et se retrouve enfin au centre de l’attention.

 Même s’il sait qu’il n’a pas la carrure

pour endosser ces responsabilités, il va tenter de s’affirmer et de retrouver qui spolie l’eau de la ville.

belle journée à tous bisous ghis les anges  ghis(*^-^*)

 

~ par ghis34 sur 23 mars 2011.

4 Réponses to “Rango ( sortie cinéma ***)”

  1. Bonjour ma Ghis
    Très beau billet et très belle hommage a cette très grande actrice, et ils s’en vont les uns après les autres…..
    J’ai donc mis le même THEME chez moi mais je sais pas si cela va ????
    Très belle après midi et gros bisous mon amie

  2. j’ai vu la présentation hier à la télé, il est trop marrant ce caméléon, il a une tête géniale.
    bisous et bon après-midi.

    • bonjour Claudie oui il a l’aire génial ce films🙂 et tu as raison super mimi pour un caméléon j’aime passe une belle journée ty ange ton amie ghis(*^-^*)

Laisser un commentaire

 
