Papillon que j’aime belle soirée (*^-^*)


      bonsoir les anges *       

 » belle soirée à vous  pas pu passée aujoud’hui

 mais je vous laisse aves ses papillons que je trouve si beaux   

                   

                            la naissanced »un papillon

                                                                                                               

]

                                                                                                 

      

LE PAPILLON

Naître avec le printemps,mourir avec les roses,
Sur l’aile du Zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S’enivrer de parfums de lumières et d’azur,
Secouant,jeune encor,la poudre de ses ailes,
S’envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon* le destin enchanté !
Il ressemble au désir,qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire,effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté !

Alphonse de Lamartine (1790 – 1869 )

*****************************

 belle soirée à vous mes anges bisous ghis(*^-^*)

 

~ par ghis34 sur 25 mars 2011.

3 Réponses to “Papillon que j’aime belle soirée (*^-^*)”

  1. dommage qu’elle soit si courte la vie d’un papillon, j’en vois de moins en moins dans mon jardin pourtant je ne traite pas, le voisin peut-être.
    bisous et bon week-end.

  2. Bonjour Ghis , c’est magnifique.
    Passe un très bon week-end, bizzzz, Mamylouise

    • merci @Marie Louise j’adore les papillons c’est beau !!!!!!!!! mais bonjour @Claudie comme tu le dit ont en voie plus beaucoup ..étrange .. pourtant au printemps ont devraient les voires , moi j’en voie l’étè car je part en vacances à la montagne (en savoie ou haute Savoie sa dépend )et ils sont magnifiques bon week end à vous deux les ty anges bisous ghis(*^-^*)

Laisser un commentaire

 
