Le racisme ne passera pas par moi!!!!!!!!!!(aussi)


bonsoir les anges

ce soir je vous parle d’une cause primordiale pour moi le racisme , une cause que je défend 

je ne supporte pas les racines de tout bord  …………..

ont ne juge pas les gens sur leurs couleurs de peaux

msn

leurs cultures….. leurs religions , etc..

.

de toute façon j’aime pas les jugements en générale  ,

suis contre toute incitations à la haines  (ce que l’ont voie sur beaucoup de groupe sur facebook )

et l’injustice !!!!!!!  

VIVE  LES ETRES HUMAIN DE TOUTES LES COULEURS  !!!!!!

!!Il faut lutter

*****************************************

des liens utileslogolyon

sos racismes —>http://www.sos-racisme.org/

victime de racismes ou temoins réagissez !!

la Lycra tel 01 45 08 08 08

quand les hommes vivront d’amour !!!!!!!!!!!!comme dit la chanson …..

dailleur en parlant de chanson en voici une superbe sur le sujet ;

belle soirée à tous les anges du monde gros bisous votreghis(*^-^*)

~ par ghis34 sur 26 mars 2011.

3 Réponses to “Le racisme ne passera pas par moi!!!!!!!!!!(aussi)”

  1. Je ne suis pas raciste non plus, je suis contre l’intégrisme de n’importe quel bord qu’il soit.
    je fuis facebook à cause de ce genre de propos et aussi l’étalage de la vie privée.
    Les gens se croivent à l’abri, mais avec l’identifiant et le mot de passe d’une personne tu peux aller chez tous ceux qui sont dans sa liste d’amis et tu fais la même chose chez les autres et tu t’introduis dans l’intimité de chacun.
    bisous et bon dimanche.

  2. Prem’s ! ! !
    Comme quoi le retard permet de gagner sa place ! ! ! Lol
    L’entraide au Japon nous permet de penser que l’évolution est en route … en tout cas nous avons un bel exemple …
    Bisous Ghis !
    *DoMica*

  3. coucou !!!! suis d’accord avec toi !!!! c’est une plaie mondiale !!! une véritable gangréne humanitaire !!!!!!

Laisser un commentaire

 
