Heure d’étè , mon blalbla , la chapelle etc..


cette chapelle est là pour tous, visitez là  » (billet remonter)
  
 

 

 

 

 Pour entrer dans la chapelle

 (déposer votre message)

clic–>chapelle
 
 *********************************************************

bonjour les anges ,

 ce matin j’ai faillie tombée du lit , en mode je rale !!! me suis dit il est fou mon h

 il est trop tôt ben non !! je ne fais pas de bruit trop tard !! suis reveillée snif !!!!!!!!

ben oui une heure en plus  n’oubliez pas c’est l’heur d’étè

 rev 13

et moi j’allume toutes les lumières car il pleut sur Montpellier ce matin et l’apart est sombre lol:))

haut les coeurs!!

bon je file suis encor en mode kawa hi!hi!:)

après 10mn de ménage me voici de retour sur l’ordi un passage sur facebook

pour leurs faire un coucou et je partage cette image d’acut ..

 

bon je file suis encor en mode kawa hi!hi!:)

et une petite chanson !!

********************

(merci ma douce Anne )

Plus je vieillis, plus je vois que ce qui ne s’évanouit pas, ce sont les rêves.
[Jean Cocteau]

belle journée à vous les ty anges bisous ghis(*^-^*)

~ par ghis34 sur 27 mars 2011.

5 Réponses to “Heure d’étè , mon blalbla , la chapelle etc..”

  1. Douce nuit ma Ghis, moi j’suis pas fatiguée avec ce changement d’heure pfffffff !!! Gros bisoussssssssss

  2. Bonsoir Chère Ghislaine =)
    Il est très beau ton site !!!!
    Bisous

    • merci stèph je suis heureuse que tu visites et anne aussi j’espère , c’est un peu de tout mais j’aime passe une belle soirée ty ange gros bisous ghis(*^-^*)

  3. oui bonjour Claudie

    tu as de la chance là suis à moitier endormie quand il pleut et qu’il fait sombre ont dirait l’automne lol:) gros bisous à roi aussi ty ange du dimanche ton amie ghis(*^-^*)

  4. J’ai plus de chance que toi, j’ai le soleil donc je n’ai pas vraiment vu la différence ce matin, ce soirje vais apprécier une heure de soleil en plus.
    bisous et bon dimanche.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :