la Nuit de l’Eau ! (unicef) le Samedi 2 avril 2011



mardi29/03

bonjour les anges ouf j’ai réussi à me réveillée plus tot ce matin !! yes soleil soleil

sur Montpellier samedi il y auras le Sidaction

 mais aussi la nuit de l’eau …

 donc avant mon billet sidaction etc…  voici la présentation de cette êvénement ;

La Fédération Française de Natation et l’UNICEF France

 se jettent à l’eau pour une 4ème édition de la Nuit de l’Eau !

4e Nuit de l’Eau
le Samedi 2 avril 2011

Vos longueurs permettent aux enfants défavorisés du monde

d’accéder à l’eau potable

Votre mission

  • Inscrivez-vous au Défi de l’Eau
  • Mobilisez un minimum de 150€ de dons pour l’UNICEF (10€ par longueur soit 2,5€
  • après réduction fiscale).
  • Venez nager 15 longueurs au Palais des sports de Puteaux le 1er ou 2 avril 2011

clic  // http://2011.ledefideleau.fr/

Cette année encore, Alain sera le parrain de la Nuit de l’EAU 2011

bonne journée les anges gros bisous   ghis(*^-^)

~ par ghis34 sur 29 mars 2011.

3 Réponses to “la Nuit de l’Eau ! (unicef) le Samedi 2 avril 2011”

  1. c’est une belle action mais alors pour moi ça tombe mal, je ne sais pas nager et en plus j’ai peur de l’eau.
    bisous

    • moi aussi je sais pas nager mais j’ai vais 2 à 3 fois par semaine à l’Aquaguym j’aime l’eau c’est super j’en ai pas peur ..merci Claudie pour ton com gros bisous ghis(*^-^*)

  2. Bonne journée ma Ghis, bisousssss

Laisser un commentaire

 
