» bon anniversaire Thierry , mon musicien de frère » (Temperance)


Montpellier le 31/03

« Bonjour les anges »

 « coucou les ange aujourd’hui c’est l’anniversaire

 de mon frère Thierry (dit l’indien   par moi hi!hi!)

je suis fière
de lui et je l’aime tellement, nous nous comprenont sans rien dire
c’est bien je trouve ……..
un regard suffit ou un mot écris et je sent quand il vas bien ou mal ,
mon p’tit frère tu m’as fait  très peur cette annèe mais maintenant ,
 ont est reparties pour un tour de vies !!!!!!!!!!!!!! elle est belle la vie !!
!
 » Thierry et sa femme Jayne (il sont inséparable )
 
c’est dailleurs pour sa que leurs Album s’appeL iNSEPARABLE
  
  
 
VOUS L’ECOUTER SUR MON BLOG 
 et pour vous le procurer aller sur  sont myspace ;
  
groupe tempérance !
    
 
 
 

vous pouvez voter pour lui  sur zicmeup  :

 
 
pour lui !!!!!!!!!!!!!!!
bon anniversaire mon p’tit frére chanteur  musicien,
 compositeur que j’aime trés fort !
bonne journée à vous les anges Bisous ghis(*^-^*)

 

« 

.ps »pour me booster clic—–> http://ghis.boosterblog.com/       

~ par ghis34 sur 31 mars 2011.

3 Réponses to “ » bon anniversaire Thierry , mon musicien de frère » (Temperance)”

  1. un bon anniversaire à Thierry , que cette journée lui apporte joie , bonheur , et tout plein de belles et bonnes choses .

  2. Bon anniversaire à Thierry et longue vie.
    J’aime bien votre complicité, c’est pas la même chose dans ma famille.
    bisous

    • merci @ Claudie pour thierry sa e fais plaisir tu sais je suis proche de tous mais j’avoue mes frères et surtout lui je l’adore .. pourtant il est en bretagne et moi à Montpellier mais j’aime ma famille je reconnais que de ce coté là j’ai de la chance gros bisous à toi mon amie ghis (*^-^*)merci @ Didi toujours fidèle au poste comme claudie gros bisous mes ty anges ton amie ghis(*^-*)

Laisser un commentaire

 
