Journèe mondiale de sensibilisation à l’autisme



bonjour les anges ,

 temps couvert sur Montpellier quelque gouttes par ci par là , donc cette après midi

je file donner mon appareils photos à rèparer avant que mes filles arrivent

pour les vacances d’avril !! histoire de pouvoire faire de belle photos ..

mais pour l’instant parlons un peu de l’autisme ;

le 2 avril c’est  Journèe mondiale de sensibilisation à  l’autisme!!!!!!!!!!

L’Institut Pasteur, toujours en première ligne – Comme la dyslexie ou la dysphasie, l’autisme fait

partie des « troubles du langage et de la communication ». Il atteint aujourd’hui un enfant sur 100,

 4 fois plus de garçons que de filles.

source —http://www.aiderpasteur.fr/?rt76=35-5747&gclid=CPueyOTS_acCFc1jfAod0H4FtA

***********************

AUTISME « le site util « clic —>http://autisme.france.free.fr/ « 

Liste de sites sur l’autisme http://www.edithvalent.com/sites_sur_Autisme.html ******

super chanson de Calogero – Nathan ******

******************************************************************************

bonne journèe à vous les anges bisous ghis (*^-^*)

ps; j’ai une question à vous posez ,

VOUS PREFERER LA MUSIQUE  A L’OUVERTURE DU BLOG??

 OU

 MANUEL ??? ( en appuyant sur le lecteur ) ??

merci !!!!!!!!!!!!!

 
Saturday Comments & Graphics

~ par ghis34 sur 2 avril 2011.

2 Réponses to “Journèe mondiale de sensibilisation à l’autisme”

  1. Je préfère appuyer sur le lecteur pour entendre la musique, je t’explique pourquoi.
    Souvent j’écoute autre chose sur mon pc en même temps et les musiques se mélangent ça devient une cacophonie.
    bisous et bon dimanche, il fait gris et frais aujourd’hui, déjà fini ce début d’été.
    Bises

  2. Depuis quelques mois il y a un centre pour adultes autiste dans mon village, avant ils devaient aller en Belgique pour être hébergés.
    Encore une maladie étrange, il y a tellement de différences entre chaque malade.
    Bises et bon week-end.

Laisser un commentaire

 
