Journée internationale des Roms


bonjour les anges un p’tit passage rapide car ma fille arrive à midi avec les petits mais je tiens absolument à vous donner l’info aujourd’hui c’est ;

 

8 avril : Journée internationale des Roms

En août dernier, le gouvernement promettait d’évacuer

 tous les camps illégaux.

Ce jeudi, la circulaire “anti-Roms” a été définitivement enterrée

 AIF rappelle au gouvernement qu’en France, comme ailleurs, les droits humains

doivent être une réalité pour tous.

Signez notre pétition !http://www.amnesty.fr/AI-en-action/Discriminations/Discriminations/Actions/Roms-en-France-1556

 

 MARSEILLE

le vendredi 8 avril 2011

de 12 h à 22 h Square Léon Blum, 13001 (haut Canebière)
Manifestation festive et militante

Romano Dives / 40e Journée

Internationale des Roms

Latcho Divano

Le 8 avril 1971, les Roms, qui représentent la première minorité de l’Union européenne,

choisissaient, malgré une situation encore difficile, les symboles de leur communauté ainsi que

 leur drapeau

 et leur hymne.

Programme de la journée et toutes les infos sur le festival Latcho Divano
- http://www.latcho-divano.com/

******************************************

Touche pas à mes Roms (sur facebook )Touche pas à mes Roms

clic–>http://www.facebook.com/home.php#!/pages/Touche-pas-%C3%A0-mes-Roms/150735694948842

*************************************

SOS RACISME ATTAQUE LE GOUVERNEMENT DEVANT LE CONSEIL D’ETAT 

 POUR FICHAGE ETHNIQUE.– 

Tel : 01 40 35 36 55
Fax : 01 40 35 74 10
 
****************************
  

DIMANCHE  12  AVRIL  2009  À  17H à Montreuil

GRANDE  FÊTE  RROMANI  CHEZ  ARMAND  GATTI
à la Maison de l’Arbre de La parole errante 9 rue François

Debergue (Métro Croix-de-Chavaux

 

 

belle journée à vous les anges bisous   ghis(*^-^*)

  

 

 

 

~ par ghis34 sur 8 avril 2011.

6 Réponses to “Journée internationale des Roms”

  1. Bonsoir Ghis , j’était déjà passée , mais pas moyen de publier.
    moi, j’aime la musique dés l’ouverture du blog, la tienne est très belle. Magnifique billet aussi. Bonne nuit, bizzzz, Mamylouise.

    • merci Marie Louise la musique que tu écoute et celle de mon p’tit frére thierry de Temperance ilo chante avec Jayne sa femme merci à toi pour ton com gros bisous ty ange ghis(*^-^*)

  2. bonjour Claudie suis pas trop sur internet car ma fille est là avec les enfants gros bisous à toi et à toi aussi fab TY ANGE gros bisous ghis aujourd’hui vais sur la plage à +++ ghis(*^-^*)

  3. Tout le monde à le droit de vivre, quelle manie de caser les gens selon leur appartenance.
    Vive la journées des Roms.
    BISOUS

  4. Kikou Ghis, superbe ce billet !!!!!
    Pour répondre à ta question posée sur ma page Face, moi je préfère la musique à l’ouverture du blog,et si on n’aime pas on coupe. Bonne journée avec ta fille et tes petits enfants, gros bisoussss

  5. je n’arrive plus à ajouter des vidéo ??????????????

Laisser un commentaire

 
