Temperance (des nouvelles de ..)teaser clip « justice »


bonjour les anges

aujourd’hui et pour le moment pas trop le temps, pour le blog , 

 cette après midi plage avec les petits donc à +++++ je vous laisse avec des nouvelles

de mon frère et sa superbe épouse ;

un casting pour le clip de Temperance

 
 
 vous pouvez écouter toutes leurs chansons sur mon blog et sur leurs site
groupe Temperance sur ;
 
bonne journée à tous bisous bisous  les anges ghis(*^-^*)
 

~ par ghis34 sur 10 avril 2011.

4 Réponses to “Temperance (des nouvelles de ..)teaser clip « justice »”

  1. bonjour petite soeur on ce croirais a la maison lol
    merci petite soeur plen de bonheure
    je t’aime peite soeur
    jayne et thierry e leq dix tolls

    • COUCOU PTIT FRERE BEN OUI MON BLOG c’est aussi ta maison hi!hi! je pense beaucoup à toi gros bisous ta p’tite soeure ghis qui t’aime trés fort loveà Jayne Bisous aux dix trolls !!!!!!!!! (*^-^*)

  2. coucou !!!!! rien à dire : ah si !!!!!! SUPERBE !!!!!

Laisser un commentaire

 
